pocket pc kit main libre telephone

News Free
J'ai un pocket pc et un telephone bluetooth.

Il est possible d'avoir une oreillette bluetooth mais existe t'il un soft ou
une solution pour transformer mon pocket pc en kit main libre dans la
voiture ou ailleurs.

Et même plus si on pouvait composer les numéros via le pda.

Je sais qu'un smartphone fait tout ça en un seul appareil mais si quelqu'un
a une solution, je suis preneur.

Merci par avance.

michel T.
Bonjour

ma réponse à News Free qui écrivait dans
le jeudi 1 décembre 2005 à 23:18 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

Il est possible d'avoir une oreillette bluetooth mais existe t'il un soft ou
une solution pour transformer mon pocket pc en kit main libre dans la
voiture ou ailleurs.

ça, je ne sais pas.

Et même plus si on pouvait composer les numéros via le pda.

Mais ça, je sais, c'est oui, si ton tél mobile est compatible, tu peux
le faire depuis Pocket outlook.

Merci par avance.

Pas de quoi :-)

--