Pocket PC qui s'allume à minuit...

NDS
Bonjour,

Je sais pas comment on appelle cette fonction c'est pour cela que j'ai mis ce
titre ;-)

En fait cela fait un bon moment que j'ai ce pocket pc, un IPAQ 1915 ou 50 je
sais plus non plus ;-) et cette fonction ne me dérangeait nullement, mais là il
y a des fois ou le pocket bloque en mode allumé et j'ai déjà perdu deux fois
toutes mes données (pas réellement perdues car elles sont sauvegardées, mais
c'est chiant à tout réinstaller)...

Existe-t-il un moyen d'éviter cette mise en route du pocket automatique à minuit?

D'avance merci

Dany