pocket pc et vista

10 réponses
valerie
Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?
Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

10 réponses

Dc
Bjr,

Le 13/01/2008, valerie a supposé :
Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?

Ben non .
Tu dois pouvoir synchroniser avec les softs de vista.
Et qu'entends-tu par synchroniser, synchroniser quoi ?

Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

Tu dois acheter outlook ou office pour t'en servir, je vois pas ce qui
est lamentable.
Par contre t n'es pas obligé d'avoir office ou outlook sur ton pc
(on vit tres bien sans.. :-)) )

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

NDS
Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?
Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

C'est vrai en ce qui concerne l'agenda, le calendrier les taches, les
notes, les mails et les contacts... Ce qui fait beaucoup ;-)
Par contre pour ce qui est des fichiers et du multimédia, voir de
certaines choses comme les news groups, les fils RSS ou encore la météo
et les cours de la bourses ca dépend de programmes différents...

PAr contre j'en suis à mon 10ème, voir plus, de pocket pc et j'ai
toujours eu une version d'outlook pour pc qui était fournie avec...

Il existait, il fut un temps, des outils différents de synchronisation
avec lotus organizer, mais c'était il y a longtemps et lotus n'existe
plus (ou seulement en anglais)...

Ces cons de chez microsoft partent du principe que si tu as le pocket
sur toi tu as donc l'essentiel, tu n'as aucun besoin de tes données
agenda et contact (ou taches et notes) sur ton PC ;-)

Ils oublient que souvent, on a une famille, et que comme toute famille
qui se respecte on a une feuille avec le mois en cours collée sur le
frigo ;-))

Ainsi ma femme possède un pocket et moi aussi, nous mettons nos RDV
chacun de notre côté dedans et ensuite synchro via outlook (que
j'aimerais aussi pourvoir changer notamment en un autre programme de
type open source - mais tout le monde s'en fout, y compris les
programmeur de l'open source en question ;-)

Amitiés

Dany

Toutic
Il se trouve que NDS a formulé :

...

PAr contre j'en suis à mon 10ème, voir plus, de pocket pc et j'ai toujours eu
une version d'outlook pour pc qui était fournie avec...

Je confirme. Outloock fourni sur CD avec licence (certificat
d'authenticité). Sur ce même CD, il y a aussi ActiveSync ...

Coredialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

valerie
Désolée de vous contredire, mais j'ai regardé sur les cd fournis avec mon
pocket pc (un mio P350 pour info) et j'ai bien activesync mais pas outlook !
Donc pour moi impossible de syncroniser mon agenda et mes contacts !
Merci Microsoft, avant j'avais un PAlm, j'aurais du y rester !!!!!

Il se trouve que NDS a formulé :

...

PAr contre j'en suis à mon 10ème, voir plus, de pocket pc et j'ai toujours eu
une version d'outlook pour pc qui était fournie avec...

Je confirme. Outloock fourni sur CD avec licence (certificat
d'authenticité). Sur ce même CD, il y a aussi ActiveSync ...

Coredialement,

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

moijebernard
Le 14 01 2008 12:11, dans ,
« torgamm [MVP] » a écrit :

Hello World, on Mon, 14 Jan 2008 01:24:02 -0800, valerie wrote:

Désolée de vous contredire, mais j'ai regardé sur les cd fournis avec mon
pocket pc (un mio P350 pour info) et j'ai bien activesync mais pas outlook !
Donc pour moi impossible de syncroniser mon agenda et mes contacts !
Merci Microsoft, avant j'avais un PAlm, j'aurais du y rester !!!!!

Dans le cas de figure, c'est Mio le coupable et pas Microsoft.
Il y a des fabricants qui continuent de fournir des licences Outlook.

Il existe une version gratuite me semble-t-il ( Outlook expres) avec
laquelle par export j'avais pu synchroniser mon HTC

valerie
Outlook express peut assurer la syncro sous xp mais pas sous vista, avec le
nouveau gestionnaire pour appareils mobiles c'est uniquement outlook...
Je vais donc me tourner vers de solution alternatives : Mozilla...

Le 14 01 2008 12:11, dans ,

Hello World, on Mon, 14 Jan 2008 01:24:02 -0800, valerie wrote:

Désolée de vous contredire, mais j'ai regardé sur les cd fournis avec mon
pocket pc (un mio P350 pour info) et j'ai bien activesync mais pas outlook !
Donc pour moi impossible de syncroniser mon agenda et mes contacts !
Merci Microsoft, avant j'avais un PAlm, j'aurais du y rester !!!!!

Dans le cas de figure, c'est Mio le coupable et pas Microsoft.
Il y a des fabricants qui continuent de fournir des licences Outlook.

Il existe une version gratuite me semble-t-il ( Outlook expres) avec
laquelle par export j'avais pu synchroniser mon HTC

jules
Bonjour,

"valerie" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?
Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil
Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?
J'ai achete un HTC TYTN II et effectivement seule une version 60 jours

de outlook est presente sur le cd fourni.
Neanmoins, sous vista, je synchronisais deja mon Dell Axim X5
avec la version outlook 2002 (sp3) et je continue donc
avec le HTC, heureusement grace à la license fournie par dell
avec mon axim
sinon j'aurais eu le meme soucis
(n'utilisant pas office(word pad me suffit),
il me serait desagreable d'acheter la suite que pour outlook 2007)

Minou51
bonjour,
j'ai bien outloock sur mon pocket HP PC 1940 et sur le PC (outloock 2002)
mais impossible de le synchroniser avec vista bien que j'ai installé le
nouveau gestionnaire pour appareils windows mobile. Et imposible de
synchroniser par activesync.

"jules" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"valerie" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?
Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil
Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?
J'ai achete un HTC TYTN II et effectivement seule une version 60 jours

de outlook est presente sur le cd fourni.
Neanmoins, sous vista, je synchronisais deja mon Dell Axim X5
avec la version outlook 2002 (sp3) et je continue donc
avec le HTC, heureusement grace à la license fournie par dell
avec mon axim
sinon j'aurais eu le meme soucis
(n'utilisant pas office(word pad me suffit),
il me serait desagreable d'acheter la suite que pour outlook 2007)

michel T.
Bonjour

ma réponse à valerie qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 13 janvier 2008 à 19:11 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Je viens d'acquerir un pc sous windows vista et je voudrais bien sur
syncroniser mon pocket pc...
Le probleme c'est que je n'ai pas ms office donc pas outlook...
Je crois comprendre que je ne peux donc pas faire de syncro...
Ai je bien compris ?
Si oui c'est absolument lamentable de devoir acheter un truc aussi cher
qu'office simplement pour pouvoir faire une syncro avec un appareil Windows
Mobile !
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

N'y avait-il pas Outlook 2002 ou 2003 sur le CD de ton PPC ?

--
amicalement,
michel

Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout. (Serge
Gainsbourg)

jules
sALUT
"Minou51" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai bien outloock sur mon pocket HP PC 1940 et sur le PC (outloock 2002)
mais impossible de le synchroniser avec vista bien que j'ai installé le
nouveau gestionnaire pour appareils windows mobile.
Pour que cela marche, je dois manuellement ouvrir "Gestionnaire pour appreil

mobile"
sinon j'ai que "centre de synchronisation" dans la barre des taches(au
demarrage de mon pc vista)
et cela ne suffit pas pour la synchro

des pistes, je ne suis pas un specialiste
tu as bien installé la derniere version 6.1xx ?
as tu desinstallé activesync ?
tu ne dis pas si la connection s'etablit(HP Pc1940 bien detecté par
vista et/ou Windows Mobile Center)
sinon desinstalle tout et reinstalle WMC 6.1 , avec le pocket pc
debranché de l'usb.
Est ce qu'un profil existe(deja) dans outlook 2002?
(il faut je crois, le creer a la 1ere utilisation de outlook)
est ce que outlook 2002 est a jour(sevices pack sp3)
as tu essayé de synchroniser outlook 2002 ouvert ou fermé?

Et imposible de synchroniser par activesync.
Ca c'est normal activesync. ne fonctionne pas sous vista

courage