pocket poi edit et Carte france

NDS
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer ce programme à partir du pocket pc, j'ai bien
cherché dans les auto update du programme sur le pc, j'arrive bien à
synchroniser les infos avec le PDA, maisl e programme sur le PDA pas
moyen...

Si vous avez une idée, merci d'avance.

Un autre soucis, le programme sur le PC est fourni avec une carte du
luxembourg, est-il possible de trouver une carte française?

Merci tout plein ;-)

Amitiés

Dany

NDS
NDS a exposé le 09/08/2006, Saint Amour :

Un autre soucis, le programme sur le PC est fourni avec une carte du
luxembourg, est-il possible de trouver une carte française?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID490

MErci, mais ;-)

mais il faut calibrer la carte, c'est pas possible de faire ca ans poi
edit, si?
J'ai déjà essayé de faire cela dans oziexplorer et c'était pas génial
avec deux points de contrôles...

N'existe-t-il pas de carte déjà calibrée...

Genre j'en ai trouvé sur le net au 25000 de toute la france (par région)
avec une carte générale, mais ce sont des cartes encore une fois
oziexplorer (avec un fichier *.oz2 et un *.map)

Amitiés

Dany

Bruno
NDS a émis l'idée suivante :

Bonjour,

[...]
N'existe-t-il pas de carte déjà calibrée...

Pas trouvé non plus désolé :-(

Genre j'en ai trouvé sur le net au 25000 de toute la France (par région) avec
une carte générale, mais ce sont des cartes encore une fois oziexplorer (avec
un fichier *.oz2 et un *.map)

Mais tu m'intéresse si tu m'indiques où tu as trouvé ces cartes ;-)

Amitiés

Dany

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

«L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.»
(Alexandre Vialatte)