Pocket Tunes ne lit pas les OGG et WAV

Le
François
Bonjour,
J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plugins
correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?

Merci,
François
eric
Le #8428181
Le Wed, 28 Mar 2007 17:46:37 +0200, François a écrit :

[...]

Je crois que la version bundle ne lit pas les OGG ( selon le site de
pocket tunes )

cordialement

eric
Tof
Le #8428171
In article says...
[...]

POur ma part, sur Treo 680, je n'ai pas de problème à lire les ogg.
--
Cordialement,
Tof
Tof wrote:
[...]

Ah, ça, ça m'intéresse, j'ai quasiment tout en ogg.... et je me disais
que devoir ripper mes CD préférés en mp3 me portait peine :-(
Tu es sûr ? Nativement, ça les lit, ou faut installer quelque chose
d'autre ?
Tof
Le #8428141
In article says...
Tof wrote:
> [...]

que devoir ripper mes CD préférés en mp3 me portait peine :-(
Tu es sûr ? Nativement, ça les lit, ou faut installer quelque chose

Sur, oui, puisque j'ai moi aussi tout en Ogg et que je les lit sans
peine avec pocket player. Nativement : il me semble que lors de
l'installation de Pocket Player, il propose les plugins Ogg. Il ne faut
donc pas oublier de les installer.
--
Cordialement,
Tof