Pocket Tunes ne lit pas les OGG et WAV

4 réponses
François
Bonjour,
J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plugins
correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?

Merci,
François

4 réponses

eric
Le Wed, 28 Mar 2007 17:46:37 +0200, François a écrit :

Bonjour,
J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plugins
correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?

Merci,
François

bonjour

Je crois que la version bundle ne lit pas les OGG ( selon le site de
pocket tunes )

cordialement

eric
Tof
In article <460a8ddd$0$10438$,
says...
Bonjour,
J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plugi ns
correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?

Merci,
François

Bonjour,

POur ma part, sur Treo 680, je n'ai pas de problème à lire les ogg.
--
Cordialement,
Tof
helene
Tof wrote:
In article <460a8ddd$0$10438$,
says...

Bonjour,
J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plugins
correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?

Merci,
François

Bonjour,

POur ma part, sur Treo 680, je n'ai pas de problème à lire les ogg.

Ah, ça, ça m'intéresse, j'ai quasiment tout en ogg.... et je me disais
que devoir ripper mes CD préférés en mp3 me portait peine :-(
Tu es sûr ? Nativement, ça les lit, ou faut installer quelque chose
d'autre ?
Tof
In article <460b9be9$0$27408$,
says...
Tof wrote:
> In article <460a8ddd$0$10438$,
> says...
>
>>Bonjour,
>>J'ai le Pocket Tunes (bundle TX) mis à jour en V3 et malgré les plu gins
>>correspondants, je n'arrive pas à lire les OGG et WAV.
>>Quelqu'un a-t'il eu le meme problème ?
>>
>>Merci,
>>François
>>
>
> Bonjour,
>
> POur ma part, sur Treo 680, je n'ai pas de problème à lire les ogg.

Ah, ça, ça m'intéresse, j'ai quasiment tout en ogg.... et je me dis ais
que devoir ripper mes CD préférés en mp3 me portait peine :-(
Tu es sûr ? Nativement, ça les lit, ou faut installer quelque chose
d'autre ?

Sur, oui, puisque j'ai moi aussi tout en Ogg et que je les lit sans
peine avec pocket player. Nativement : il me semble que lors de
l'installation de Pocket Player, il propose les plugins Ogg. Il ne faut
donc pas oublier de les installer.
--
Cordialement,
Tof