Pocket Tunes unqiuement avec Rhapsody sur TX???

1 réponse
Wilfrid
Bonjour,
Rhapsody est livre avec le cd du palm et pour lire des mp3 sur le palm avec Pocket Tunes l'utilisation de Rhapsody est obligatoire.
Y a-t-il une autre application que je peux utiliser sur mon ordinateur pour transferer a Pocket Tunes des fichier mp3?

merci d'avance

1 réponse

helene
Wilfrid wrote:
Bonjour,
Rhapsody est livre avec le cd du palm et pour lire des mp3 sur le palm avec Pocket Tunes l'utilisation de Rhapsody est obligatoire.
Y a-t-il une autre application que je peux utiliser sur mon ordinateur pour transferer a Pocket Tunes des fichier mp3?

Sur le Tréo 680, je les transfère par simple drag and drop dans la
fenêtre de l'installeur... Et j'écoute les fichiers avec Pocket Tunes
sur le PDA