Pocket Word dans ActiveSync

JPM
Bonjour,
Comment proc=E9de-t-on pour ajouter Pocket Word ou Pocket=20
Excel dans la liste de synchro. d'activeSync?
Amiti=E9s
JPM

aral_ici
Bonjour,

Pardon ?
Tu veux dire synchroniser les fichiers Word et Excel ?
Il faut activer la synchronisation des fichiers dans les options
d'ActiveSync, et que ces derniers soient dans le répertoire "Mes Documents".

Etait-ce la question ?

A+
aral_ici

"JPM" a écrit dans le message de
Bonjour,
Comment procéde-t-on pour ajouter Pocket Word ou Pocket
Excel dans la liste de synchro. d'activeSync?
Amitiés
JPM

aral_ici
En fait, ActiveSync synchronise tous les fichiers, Word, images ou autre qui
se trouvent dans le répertoire "Mes Documents".

Il n'y a rien de spécifique pour les fichiers Word... Ils seront
synchronisés avec les autres !

"JPM" a écrit dans
[...]

JPM
OK. Compris.
Un très grand merci
A+ et amitiés
JPM
[...]

le message de

"JPM" a écrit dans
[...]

R. DevilR
Bonjour,

Et si pour ceusses qu'ils trouvent que synchroniser uniquement "My
Documents" est un peu trop restrictif, il y a MobSync :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft˜5

@+,

Renaud
--
[...]