pocketgear 2060

2 réponses
LECOQ Vincent
Bonsoir,

Hello, j'ai un pocket gear 2060 qui ne demarre plus et qui est mal vu par
windows (périphérique usb non reconnu)
Activesync ne le reconnait pas. Windows n'as pas les drivers, pourtant pas
faute de les avoir installés.
Comme il ne demarre plus, je doit reflasher sa ROM, j'ai une archive le
concernant, mais il faut que activesync le reconnaise pour que ça marche,
que faire ?

Merci :)

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
LECOQ Vincent wrote:
Bonsoir,

Hello, j'ai un pocket gear 2060 qui ne demarre plus et qui est mal vu par
windows (périphérique usb non reconnu)
Activesync ne le reconnait pas. Windows n'as pas les drivers, pourtant pas
faute de les avoir installés.
Comme il ne demarre plus, je doit reflasher sa ROM, j'ai une archive le
concernant, mais il faut que activesync le reconnaise pour que ça marche,
que faire ?

Merci :)

Salut,

Benh si il démarre plus, c'est normal que ActiveSync ne le reconnaisse pas.

En général, pour flasher la ROM, il faut justement qu'ActiveSync ne soit
pas chargé mais il faut passer par le logiciel du constructeur.

Essaie de voir avec le constructeur directement.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

LECOQ Vincent
Le vendredi 25 février 2005 à 07:45 +0100, Philippe Bueche [MVP Windows

Salut,

Benh si il démarre plus, c'est normal que ActiveSync ne le reconnaisse pas.

En général, pour flasher la ROM, il faut justement qu'ActiveSync ne s oit
pas chargé mais il faut passer par le logiciel du constructeur.

Essaie de voir avec le constructeur directement.

@+

Merci ;)

Quand je dit il ne demarre plus, cad qu'il reste sur un message :
"Réinitialisation du système, veuillez patienter".

Pour le fait de flasher la ROM, il dispose carrement d'un menu de
flashage encore accessible via un reset plus combinaison de touches.
Le problème est que parmis les (!) ROMS que je possède, il ne veut en
reconnaitre aucune. Et comme Packard Bell ne le supporte plus, il m'est
difficile de trouver comment résoudre ce problème.
J'ai pu récupérer certaines parties logicielles (ROM en particulier) su r
le site de NEC qui est en fait le distributeur hors Europe, mais la
seule procédure indiquée est via ActiveSync, pour le flash je doit
normalement pouvoir le faire via SD Card, mais j'attends de recevoir le
matériel (le PAD est d'occaz pas cher, du au blocage, si il redémarre
c'est une super affaire).