PocketPc et PocketPhone

michel T.
Bonjour,

J'ai un PPC IPAQ HX4700 sous CE2003 et un PocketphoneHTC Touch P3450
sous WM2006.

Je voudrais copier ma liste de contacts du HX4700 vers le Touch, sans
toutefois détruire la liste du Touch.

Bien sur, je ne peux pas connecter les deux par ActiveSync l'un après
l'autre, c'est refusé.

Comment faire ?

Merci de vos conseils avisés

--
amicalement,
michel

La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif,
c'est qu'il l'a mis à l'index. (André Santini)

NDS
J'ai moi même trois pocket PC dont un PDA Phone qui sont connecté l'un
après l'autre certains soirs sans aucun soucis de synchro!!!
Le seul truc je crois c'est les mails que "ca" ne sait pas synchroniser
avec des ordi!!!

Et ceci même sur les deux ordinateurs...

Amitiés

Dany

[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à NDS qui écrivait dans
le lundi 21 janvier 2008 à 20:44 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ai moi même trois pocket PC dont un PDA Phone qui sont connecté l'un
après l'autre certains soirs sans aucun soucis de synchro!!!

Bon ben j'ai du faire un truc qu'y fallait pas :-)
Je vais remettre ça (cent fois sur le métier....)

--
amicalement,
michel

Le percepteur est un homme vraiment intraitable dans l'exercice de ses
"ponctions". (Serge Mirjean)