podcast avec windows xp ?

Le
sgb59000
Bonjour,

Je suis novice avec xp. Avant j'utiliser Windows 3.11 et suivant jusque
Windows 98 et un peu Millénium. Puis j'ai fait un Accident Vasculaire
Cérébral

Je me remets à l'informatique avec un doigt au lieu de dix, je fais beaucoup
de faute de frappe et l'aide ne m'aide pas !

Mon coté droit ne fonctionne plus mais ma tête fonctionne encore.

Qui peut m'expliquer simplement les différentes façons d'utiliser les
Podcasts avec XP ?

Y a t'il besoin d'un autre logiciel qu'XP ? Si oui, lequel ?

J'utilise : Windows XP avec IE7, Windows Update, Outlook Express 6, Avast,
Spybot, Ad-Aware Defender, Works, Word et/ou Open Office, Foxit Reader etc.

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.

[...]

Salut,

J'utilise feedreader et le lecteur intégré à Winamp.

--
DR