podcast avec windows xp ?

1 réponse
sgb59000
Bonjour,

Je suis novice avec xp. Avant j'utiliser Windows 3.11 et suivant jusque
Windows 98 et un peu Millénium. Puis j'ai fait un Accident Vasculaire
Cérébral...

Je me remets à l'informatique avec un doigt au lieu de dix, je fais beaucoup
de faute de frappe et l'aide ne m'aide pas !

Mon coté droit ne fonctionne plus mais ma tête fonctionne encore.

Qui peut m'expliquer simplement les différentes façons d'utiliser les
Podcasts avec XP ?

Y a t'il besoin d'un autre logiciel qu'XP ? Si oui, lequel ?

J'utilise : Windows XP avec IE7, Windows Update, Outlook Express 6, Avast,
Spybot, Ad-Aware Defender, Works, Word et/ou Open Office, Foxit Reader etc.

Merci de votre aide.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.
Je préfère le mèl ou le fax au téléphone.
A+

1 réponse

Droopy191
Bonjour,

Je suis novice avec xp. Avant j'utiliser Windows 3.11 et suivant jusque
Windows 98 et un peu Millénium. Puis j'ai fait un Accident Vasculaire
Cérébral...

Je me remets à l'informatique avec un doigt au lieu de dix, je fais beaucoup
de faute de frappe et l'aide ne m'aide pas !

Mon coté droit ne fonctionne plus mais ma tête fonctionne encore.

Qui peut m'expliquer simplement les différentes façons d'utiliser les
Podcasts avec XP ?

Y a t'il besoin d'un autre logiciel qu'XP ? Si oui, lequel ?

Salut,

J'utilise feedreader et le lecteur intégré à Winamp.

--
DR