podcast.

Le
sgb59000
Bonjour,
J'en suis habituée a Windows 3.11 et suivant jusque a Windows 95 et j'ai du
mal avec Windows XP
Ne m'en voulez pas de poser des questions qui peuvent vous paraître idiote.
- avec Windows XP faut il un autre logiciel (Juice ou autre) pour gérer les
Podcast ?
Si oui, lequel ? de préférence gratuit et en français.
--
Sgb59000, Lille, 59, Nord.
Le Claude

Vois ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcasting
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sgb59000" de discussion : 480b4e7e$0$895$