Podcast Radio France : la plaie !

19 réponses
Denis
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit ridicule et
inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier est incomplet... Le
serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une véritable Formule 1 avec
l'utilisation au maximum des capacités de téléchargement de ma connexion
internet. Ces problèmes récurrents deviennent de plus en plus lassants au
fil des mois et rien n'évolue !

--
Denis.

10 réponses

1 2
Denis
Rappelez-vous, ù nous déclarait y'a pas longtemps :

Denis wrote:
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit
ridicule et inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier
est incomplet... Le serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une
véritable Formule 1 avec l'utilisation au maximum des capacités de
téléchargement de ma connexion internet. Ces problèmes récurrents
deviennent de plus en plus lassants au fil des mois et rien n'évolue
!

----------------------------------------------------------------
ben ouais , il n'y a qu'une solution , voter sarkozy ... ( pour la
rupture ... )

Euh... C'est vrai que j'aurais dû prendre une autre référence que la station
de la place Beauvau. Désolé... Tourner sept fois la langue dans sa bouche
avant de niouzer comme un malade !

--
Denis.
ù
Denis wrote:
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit ridicule
et inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier est
incomplet... Le serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une véritable
Formule 1 avec l'utilisation au maximum des capacités de téléchargement
de ma connexion internet. Ces problèmes récurrents deviennent de plus en
plus lassants au fil des mois et rien n'évolue !

----------------------------------------------------------------
ben ouais , il n'y a qu'une solution , voter sarkozy ... ( pour la
rupture ... )
ù
Denis wrote:

Euh... C'est vrai que j'aurais dû prendre une autre référence que la
station de la place Beauvau. Désolé... Tourner sept fois la langue dans
sa bouche avant de niouzer comme un malade !

-----------------------------------------
non non , tout le monde peut faire un loupé , pas besoin d 'être désolé ...
c'était juste un joke , mais j'apprecie qu'il ait été compris merci
Andre
Vou ne payez pas assez de taxes ??

--
For sale:
* Pioneer Tuner "Vintage" F-9 http://www.kapaza.be/detail/3491853/
zie ook http://www.oaktreeent.com/Stereo_Tuners.htm
* Realistic receiver quadrofonic http://www.kapaza.be/detail/3528863/
* Sony Asian import Shortwave Stereo set
http://www.kapaza.be/detail/3528711/
Denis
Rappelez-vous, Andre nous déclarait y'a pas longtemps :

Vou ne payez pas assez de taxes ??

Quel rapport ?

--
Denis.
Claude (F)
Denis a écrit :
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit ridicule
et inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier est
incomplet... Le serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une véritable
Formule 1 avec l'utilisation au maximum des capacités de téléchargement
de ma connexion internet. Ces problèmes récurrents deviennent de plus en
plus lassants au fil des mois et rien n'évolue !

Comment faisiez-vous il y a à peine un an lorsque les podcasts de radio
france n'existaient pas?
C'est à Radio france qu'il faut signaler ces problèmes de lenteur, pas
ici ... AMHA
F1TAY
Tu n'a qu'a écouter France Inter au boulot... là où tu bosse c'a doit
trés bien passé sur 162 kHz !
Daniel

Après mûre réflexion, Denis a écrit :
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit ridicule et
inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier est incomplet... Le
serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une véritable Formule 1 avec
l'utilisation au maximum des capacités de téléchargement de ma connexion
internet. Ces problèmes récurrents deviennent de plus en plus lassants au fil
des mois et rien n'évolue !

Savon Abarbe
Bonsoir,

Comment faisiez-vous il y a à peine un an lorsque les podcasts de radio
france n'existaient pas?

Réponse universelle d'un vieil aigri myope à la vue basse, qui n'a rien à
dire mais qui le dit quand même !

Et comment faisait-on cher Claude avant l'invention de la radio ? du moteur
à explosion ? de l'imprimerie ? du calcul intégral ? d'internet ?

Je partage les regrets de Denis exprimés dans le message initial ; je suis
un Français expatrié en Angleterre et j'aime bien écouter certaines
émissions de France Inter et de France Culture le matin dans le métro en
allant bosser (le Masque et la Plume, Parking de Nuit, Minuit Dix,
Métropolitains - pour ne citer que mes préférées).

"Comment faisais-je il y a à peine un an ?" : eh bien je n'écoutais pas
Radio France, sinon très occasionnellement à la maison sur internet ou
France Inter sur 162 kHz (sauf le lundi soir bien entendu).

La variété des programmes mis en ligne par Radio France est excellente ; les
moyens techniques ne sont pas à la hauteur et c'est un peu triste. Je
m'aperçois que je télécharge en un clin d'oeil les émissions de RTL par
exemple - en revanche, pour les programmes de France Inter en ce moment, je
laisse le PC et iTunes tourner toute la nuit !

Quant à l'idée de "signaler ces problèmes de lenteur à Radio France", eh
bien, mon cher Claude, c'est fait depuis longtemps - mais cela ne change
rien.

Sav'
Denis
Rappelez-vous, Claude (F) nous déclarait y'a pas longtemps :

Denis a écrit :
Bonjour.

Encore une fois, le podcast de Radio France se traîne ! Débit
ridicule et inconstant, arrêt du téléchargement alors que le fichier
est incomplet... Le serveur de podcast d'Europe 1 à côté est une
véritable Formule 1 avec l'utilisation au maximum des capacités de
téléchargement de ma connexion internet. Ces problèmes récurrents
deviennent de plus en plus lassants au fil des mois et rien n'évolue
!

Comment faisiez-vous il y a à peine un an lorsque les podcasts de
radio france n'existaient pas?
C'est à Radio france qu'il faut signaler ces problèmes de lenteur, pas
ici ... AMHA

Rassure-toi, c'est déjà fait. Mon message d'origine avait pour but, non
avoué bien sûr, d'inciter les utilisateurs éventuellement présents ici à
faire remonter leurs désappointements auprès de Radio France. Le nombre fait
la force, paraît-il.
Avant le podcast ? J'écoutais quand je pouvais et je passais à côté de pas
mal de choses intéressantes. Se passer un petit "Là-bas si j'y suis" à
l'heure de "Rue des entrepreneurs", c'est le pied ! Ecouter la Loubière du
parking alors qu'il fait jour, c'est Byzance ! Pouvoir siroter
tranquillement un apéro dominicale alors que la panique règne au même moment
au Mangin Palace, c'est le bonheur !

Tu devrais y goûter, tu sais...

--
Denis, accro !
Denis
Rappelez-vous, F1TAY nous déclarait y'a pas longtemps :

Tu n'a qu'a écouter France Inter au boulot... là où tu bosse c'a doit
trés bien passé sur 162 kHz !
Daniel

Oui, c'est vrai ! Et même lorsque la propag est exécrable, ça passe
quand-même. Etonnant, non ? ;-)

--
Denis.
1 2