Podcasts dans iTunes ?

Le
news77jll
Ayant négligé jusque là cette fonctionnalité, je m'aperçois aujourd'hui
que mon iTunes ne sait pas télécharger les podcasts.
Dans itunes store tous les boutons "gratuit" ou "s'abonner" sont grisés
et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

Comme d'hab, rien trouvé dans l'aide ! Y a - il qqchose à valider ?

iTunes est à jour : 11.0.4

Que se passe-t-il ? est-ce mon itunes qui déraille ou son proprio qui a
raté un épisode ?

Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur
Patrick Stadelmann

Désactivés dans le contrôle parental ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Aegidius
Le 04/07/13 09:17, Patrick Stadelmann a écrit :
In article (Macady) wrote:

[...]

Ton compte est-il bien actif ?
mv
Le #25524192
Aegidius
Ton compte est-il bien actif ?

De quel compte parles-tu ? Si c'est du compte iTunes Store, il n'y en a
pas besoin. Je télécharge des podcasts français et étangers sans être
connecté à mon compte iTunes Store.
--
Michel Vauquois
news77jll
In article (Macady) wrote:

> [...]
> et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
> podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

En effet, c'était bien çà !... Çà marche maintenant . Merci beaucoup