Podcasts dans iTunes ?

4 réponses
news77jll
Ayant négligé jusque là cette fonctionnalité, je m'aperçois aujourd'hui
que mon iTunes ne sait pas télécharger les podcasts.
Dans itunes store tous les boutons "gratuit" ou "s'abonner" sont grisés
et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

Comme d'hab, rien trouvé dans l'aide !... Y a - il qqchose à valider ?

iTunes est à jour : 11.0.4

Que se passe-t-il ? est-ce mon itunes qui déraille ou son proprio qui a
raté un épisode ?

Merci

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...

4 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1l5h4p4.t2sxza1ah9m5kN%,
(Macady) wrote:

Ayant négligé jusque là cette fonctionnalité, je m'aperçois aujourd'hui
que mon iTunes ne sait pas télécharger les podcasts.
Dans itunes store tous les boutons "gratuit" ou "s'abonner" sont grisés
et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

Désactivés dans le contrôle parental ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Aegidius
Le 04/07/13 09:17, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <1l5h4p4.t2sxza1ah9m5kN%,
(Macady) wrote:

Ayant négligé jusque là cette fonctionnalité, je m'aperçois aujourd'hui
que mon iTunes ne sait pas télécharger les podcasts.
Dans itunes store tous les boutons "gratuit" ou "s'abonner" sont grisés
et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

Désactivés dans le contrôle parental ?

Ton compte est-il bien actif ?
mv
Aegidius wrote:

Ton compte est-il bien actif ?

De quel compte parles-tu ? Si c'est du compte iTunes Store, il n'y en a
pas besoin. Je télécharge des podcasts français et étangers sans être
connecté à mon compte iTunes Store.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
news77jll
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1l5h4p4.t2sxza1ah9m5kN%,
(Macady) wrote:

> Ayant négligé jusque là cette fonctionnalité, je m'aperçois aujourd'hui
> que mon iTunes ne sait pas télécharger les podcasts.
> Dans itunes store tous les boutons "gratuit" ou "s'abonner" sont grisés
> et dans les preférences onglet "général" impossible d'afficher les
> podcasts ni les radios d'ailleurs (option en grisé).

Désactivés dans le contrôle parental ?

En effet, c'était bien çà !... Çà marche maintenant . Merci beaucoup
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...