Podcasts enregistrement

1 réponse
julien
Bonjour
Jusqu'à présent je pouvais, simplement en cliquant sur le lien
"télécharger", télécharger un podcast radio (par ex sur europe1) sur mon
dique dur ou sur mon lecteur MP3. Aujourd'hui, lorsque je clique sur
"enregistrer", le podcast sur met automatiquement en lecture avec le lecteur
windows média...
Je n'ai procédé à aucune modification du lecteur windows média et le seul
changement effectué sur mon pc portable et l'installation d'un logiciel pour
ma nouvelle imprimante HP (multifcontions)
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

1 réponse

Droopy191
Bonjour
Jusqu'à présent je pouvais, simplement en cliquant sur le lien
"télécharger", télécharger un podcast radio (par ex sur europe1) sur mon
dique dur ou sur mon lecteur MP3. Aujourd'hui, lorsque je clique sur
"enregistrer", le podcast sur met automatiquement en lecture avec le lecteur
windows média...
Je n'ai procédé à aucune modification du lecteur windows média et le seul
changement effectué sur mon pc portable et l'installation d'un logiciel pour
ma nouvelle imprimante HP (multifcontions)
Auriez-vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

Salut,

Je ne vais pas vous répondre directement car je n'utilise pas Média
player mais sachez que le site d'Europe1 a été refait. Les liens
podcasts ont été changés, cela peut expliquer le pb.
Vous devriez refaire vos liens podcasts pour commencez.

--
DR