Les podcasts de France-Inter

Rosko
Bonjour,

Depuis quelques jours il est quasi impossible de t=E9l=E9charger les
podcasts de France-Inter.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

J'ai envoy=E9 un email =E0 Radio France pour signaler ce pb mais aucune
r=E9ponse de leur part

Denis
Rappelez-vous, Rosko nous déclarait y'a pas longtemps :

Bonjour,

Depuis quelques jours il est quasi impossible de télécharger les
podcasts de France-Inter.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ?

J'ai envoyé un email à Radio France pour signaler ce pb mais aucune
réponse de leur part

Merci

Effectivement, il y a un problème. Ainsi, je n'ai pas pu télécharger
l'émission sur Edouard Branly mentionnée hier ici-même. Le débit est très
saccadé mais le plus souvent inexistant.
Radio France ne semble pas encore métriser techniquement ce nouveau service,
car ce n'est pas la 1ere fois que des problèmes surviennent. Le mois de
juillet a été calamiteux, avec un service quasiment inexistant.

--
Denis.
avour
Le 19/09/2006, Rosko a supposé :
[...]

je confirme ce fait,
çà devient vraiment galère pour podcaster les chroniques du matin
j'pense que leur serveur semble quelque peut en rade mais nous sommes
encore en période de rentrée :/

--
Merci de vos futures réponses.
Rosko
avour a écrit :

Le 19/09/2006, Rosko a supposé :
> [...]

çà devient vraiment galère pour podcaster les chroniques du matin
j'pense que leur serveur semble quelque peut en rade mais nous sommes

Voici la réponse reçue ce jour de France-Inter :
_____________________________________

Bonjour
Nous avons bien reçu votre message.
Nous le transmettons.
Merci de l'intérêt que vous portez à France Inter.
Cordialement
Xavier
_____________________________________

...et miracle aujourd'hui ça marche !

Merci pour vos réponses et à bientôt

Rosko
avour
Rosko avait écrit le 20/09/2006 :
avour a écrit :

[...]

çà marche oui mais au grd ralenti quant même.... ^^

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 20 Sep 2006 19:55:05 +0200, avour wrote:

çà marche oui mais au grd ralenti quant même.... ^^

C'est le moins qu'on puisse dire je viens de faire une tentative sur le
dernier "Rendez-vous avec X" de France Inter, 1 mn après j'attends encore que
ça démarre sur ma liaison person Wanadoo à 512 kbits/s :-)

Quand je vois que sur Europe 1 depuis ma connexion au bureau je rapatrie des
fichiers audio de 30 Mo en 5 secondes.... Je dirai que du côté de Radio France
c'est toujours le foutoir.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Rosko
Thierry VIGNAUD a écrit :

> [...]

fichiers audio de 30 Mo en 5 secondes.... Je dirai que du côté de Rad io France

Effectivement ça rame de nouveau
Je suis en train de télécharger "2000 ans d'histoire" et j'en voit
pas le bout !

C'est dingue, il pourrait donner la raison de ces dysfonctionnements et
les délais de retour à la normale au moins, mais rien aucune nouvelle
!

A une époque il y avait une émission le samedi matin avec le
médiateur de France-Inter mais celle-ci a disparue, dommage il y avait
là un bon sujet de discussion

Bonne soirée à tous
avour
Le 21/09/2006, Rosko a supposé :
Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

RF semble avoir du mal à gérer cette nlle façon de diffuser ces
programmes, mais denons leur encore un peu de temps pour pofiner çà :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 21 Sep 2006 18:55:04 +0200, avour wrote:

RF semble avoir du mal à gérer cette nlle façon de diffuser ces
programmes, mais denons leur encore un peu de temps pour pofiner çà :-Z

Pour info, il n'y a pas que les podcasts qui rament mais tout le site Radio
France. Ce matin je n'ai pas été foutu d'afficher une page concernant une
émission de France Culture.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
In article ,
says...
J'ai envoyé un email à Radio France pour signaler ce pb mais aucune
réponse de leur part

Ce qui est pénible, c'est que RF ne communique pas. Rien sur le site
pour signaler un pb. Enfin...