Des podcasts sur l'iPhone sur pas dans le mac

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

je m'aperçois que j'ai certains podcasts dans mon iPhone mais ils ne
sont plus sur dans ma bibliothèque iTunes. Comment puis-je faire pour
les y remettre ?

Merci d'avance

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

gilles
Tardigradus wrote:

Bonjour,

je m'aperçois que j'ai certains podcasts dans mon iPhone mais ils ne
sont plus sur dans ma bibliothèque iTunes. Comment puis-je faire pour
les y remettre ?

salut Patrick,

as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

http://aurejac.dyndns.org
patrick.1200RTcazaux
Gilles Aurejac wrote:

as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

Connais pas. je vais voir de quoi il s'agit.

Merci :)
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
pas.de.spam
Gilles Aurejac wrote:

Tardigradus wrote:

> [...]
> les y remettre ?

salut Patrick,

as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

peut-être que Senuti (iTunes à l'envers), peut t'aider. Il permet de
récupérer de la musique sur un iPod.
--
PO.

patrick.1200RTcazaux
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> as tu essayé avec Podworks ? (ou équivalent ?)

peut-être que Senuti (iTunes à l'envers), peut t'aider. Il permet de
récupérer de la musique sur un iPod.

Merci. j'ai essayé avec PodWorks et ça a marché

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique