podcasts iTunes

pierre.lemercier
Bonsoir,
Radio france vient de changer le lien de ses podcasts ; comment fait-on
pour mettre à jour ces liens sans perdre les références et le contenu
des émissions déjà podcastées

Raymond Martin
On 2009-03-05 20:35:51 +0100, (pierre
lemercier) said:

Bonsoir,

Bonsoir,

Radio france vient de changer le lien de ses podcasts ; comment fait-on
pour mettre à jour ces liens sans perdre les références et le contenu
des émissions déjà podcastées

http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/

se réabonner aux podcasts, rien n'est perdu, les emissions précédentes
sont dans un autre dossier.

Merci

napadkoi.

--
r.
pierre.lemercier

On 2009-03-05 20:35:51 +0100, (pierre
lemercier) said:

> [...]

http://www.radiofrance.fr/services/rfmobiles/podcast/

se réabonner aux podcasts, rien n'est perdu, les emissions précédentes

napadkoi.

Merci, c'est ce que j'avais fait, mais cela ne marchait pas ; maintenant
cela semble ok

Pas de solutions pour reimporter les emissions podcastées dans leur
nouvelle affectation (dans la fenetre podcast ?
Raymond Martin
On 2009-03-06 19:46:24 +0100, (pierre
lemercier) said:

Pas de solutions pour reimporter les emissions podcastées dans leur
nouvelle affectation (dans la fenetre podcast ?

je n'ai pas encore cherché, mais à priori rien depuis la fenetre iTunes

--
r.
pierre.lemercier

On 2009-03-06 19:46:24 +0100, (pierre
lemercier) said:

> Pas de solutions pour reimporter les emissions podcastées dans leur
> nouvelle affectation (dans la fenetre podcast ?

je n'ai pas encore cherché, mais à priori rien depuis la fenetre iTunes

OK merci