poésie pour la journée

Le
Cajoigooo
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin, un pingouin toujours
bêtement assis,
attendant on ne sait quoi,
regardant peut être les nuages passer,
les saisons défiler,
les années avancer,
Dans un monde onirique, partagé par quelques fêtards esseulés, arrosés
de patchoulis et dansant comme des ombres chinoises derrière des
volutes de fumée"

- Hé ! Pingouin, réveille-toi ! Que fais-tu ici ?

- J'attends mon anniversaire, l'anniversaire de l'année Linux.

- va-tu rester ici longtemps ?

- Il est écrit que si tu n'avances, tu recules. Et bien comme la terre
est ronde, et qu'elle tourne, je pense qu'en restant immobile, je
n'aurai pas d'efforts à faire pour aller vers les autres, ce sont les
autres qui viendront à moi, tout seul, sans même lever la patte

- C'est une étrange philosophie, que tu as là

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi faire
tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi faire,
tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo
Riquer Vincent
Le #19473881
Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi faire
tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi faire,
tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo

ha, ces claviers qui se blo
Michel Doucet
Le #19473871
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:13:39 +0200, *Riquer Vincent* a

Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]

[...]

Il n'y peut rien il est sous wind

Michel Doucet
Le #19473861
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:29:48 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:13:39 +0200, *Riquer Vincent* a

Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]
[...]

C'est vous qui faites un blocage monsieur le troll obsessionnel.

Heureusement que vous êtes là pour débloquer à chacune de vos
interventions !

Cumbalero
Le #19476111
Cajoigooo a écrit :
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin

Encore un demeuré qui ne fait pas la différence entre pingouin et man chot.

Même là, il ne sait nous montrer que son ignorance.

A+
JF
Stephan Peccini
Le #19479581
Cumbalero a écrit :

Cajoigooo a écrit :
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin

Encore un demeuré qui ne fait pas la différence entre pingouin et manchot.

Bof, il y en a bien qui disent que firefox c'est un panda roux, alors que
l'on sait très bien que c'est un renard de feu.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :