poésie pour la journée

5 réponses
Cajoigooo
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin, un pingouin toujours
bêtement assis,
attendant on ne sait quoi,
regardant peut être les nuages passer,
les saisons défiler,
les années avancer,
Dans un monde onirique, partagé par quelques fêtards esseulés, arrosés
de patchoulis et dansant comme des ombres chinoises derrière des
volutes de fumée"

- Hé ! Pingouin, réveille-toi ! Que fais-tu ici ?

- J'attends mon anniversaire, l'anniversaire de l'année Linux.

- va-tu rester ici longtemps ?

- Il est écrit que si tu n'avances, tu recules. Et bien comme la terre
est ronde, et qu'elle tourne, je pense qu'en restant immobile, je
n'aurai pas d'efforts à faire pour aller vers les autres, ce sont les
autres qui viendront à moi, tout seul, sans même lever la patte

- C'est une étrange philosophie, que tu as là...

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi faire
tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi faire,
tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo

5 réponses

Riquer Vincent
Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi faire
tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi faire,
tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo

ha, ces claviers qui se blo
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:13:39 +0200, *Riquer Vincent* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]

Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi faire
tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi faire,
tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo

ha, ces claviers qui se blo

Il n'y peut rien il est sous wind

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:29:48 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 23:13:39 +0200, *Riquer Vincent* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Cajoigooo wrote:
[snip: la drogue c'est mal]
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain ? Pourquoi
faire tout court ce que d'autres peuvent faire eux-mêmes ? Pourquoi
faire, tout simplement ? Il suffit de

Cajoigooo

ha, ces claviers qui se blo

Il n'y peut rien il est sous wind

C'est vous qui faites un blocage monsieur le troll obsessionnel.

Heureusement que vous êtes là pour débloquer à chacune de vos
interventions !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin

Encore un demeuré qui ne fait pas la différence entre pingouin et man chot.

Même là, il ne sait nous montrer que son ignorance.

A+
JF
Stephan Peccini
Cumbalero a écrit :

Cajoigooo a écrit :
" L'éléphant artiste était ami d'un pingouin

Encore un demeuré qui ne fait pas la différence entre pingouin et manchot.

Bof, il y en a bien qui disent que firefox c'est un panda roux, alors que
l'on sait très bien que c'est un renard de feu.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>