POI des campings et aires de service pour Camping-Car en Europe

1 réponse
Norebladac
Bonjour,
-quelqu'un aurait-il des adresses où récupérer les POI d'aires de service et
de camping, les plus exhaustifs possibles, concernant au moins l'Europe du
Nord (Scandinavie)?
Merci

1 réponse

Ray
Bonjour,
-quelqu'un aurait-il des adresses où récupérer les POI d'aires de service et
de camping, les plus exhaustifs possibles, concernant au moins l'Europe du
Nord (Scandinavie)?
Merci

Bonjour,regarde ce site : http://womo-sp.de.ms

ça va de l'Italie à la Norvège/Suède
A+