poi pour navigon mobile 6 merci

michou68
y aurait t 'ils les dermiers poi radars pour navigon mobile 6

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Thileb
BONSOIR

Euh, j'ai cru voir ca sur http://www.alertegps.com/

@++
Thileb ( qui va finir par demander de l'argent à ce site :o) )
jean34
"Thileb" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4883a5de$0$966$

BONSOIR

Euh, j'ai cru voir ca sur http://www.alertegps.com/

Oui, mais es tu bien sûr avant toute chose qu'on ne le trouve pas sur : >
http://www.tomtomax.fr/ ?

;))
Thileb
Méheu !!!!

Y donne combien chez http://www.tomtomax.fr/ ?
Plus que chez http://www.alertegps.com/ ?

@++
Thileb qu'aime pas la pub mais l'argent de la pub :o)
(message subliminal )
Luc DE SCHRYVER
Bonjour et respects,

C'est bizarre quand même.
Dès que quelqu'un parle du site Tomtomax et des alarmes radars qu'il dispense gratuitement, on rencontre une levée de
bouclier de la part de supporter d'Alertegps ?

Est-ce à dire qu'Alertegps perdrait des clients pour son abonnement qu'il vend (sans garantie) à 36 Euros ??
Ou alors, je reste ignare et quelque chose d'autre m'échappe ....

Merci, Au revoir et courbettes.... (Certains aiment ça. Je ne voudrais pas les en priver !)

Luc

Pour répondre plus précisément à la question concernant le navigon mobile 6, peut-être faudra-t-il modifier les fichiers
trouvés (peut importe où..) sous la forme xxxx.gpx avant de les injecter dans navigon.

"Thileb" a écrit dans le message de news: 488453b4$0$930$

[...]

Zorro
Luc DE SCHRYVER avait soumis l'idée :
[...]

:-)

--
:-)
Si le travail c'est la santé,
Luc DE SCHRYVER
De plus, Tomtomax ne cultive pas l'ostracisme par rapport à Alertgps.
Voir :
http://tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f6&tU56&pD170#p44170

Luc

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news: 4884a571$0$2870$
[...]

Thileb
Te fâches pas, c'était pour rigoler un peu !
:o)

D'ailleurs j'attendais cette réaction pas très objective :o)

@++
Thileb
jean34
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4884a571$0$2870$
[...]

le problème ce n'est pas la comparaison entre un site ou l'autre.. ça on
s'en fout.

Ce qui devient un peu pénible, c'est qu'à la moindre question concernant
tomtom de près ou de loin, la réponse est invariablement : "au fait, et si
tu allais voir sur xxxx.com ?"
Je comprends que tu veuilles augmenter tes stats, je sais que le site n'est
pas mal, mais cette publicité incessante commence à me bourrer le mou
grave... Suis-je le seul ?
ax_perso
"jean34" a écrit dans le message de news:
488506c9$0$24405$
[...]

j'ai eu droit au même genre de préconisation : "viens poster ta question sur
XXXXX"

je connaissais le site, j'en apprécie toujours les qualités

j'aurai pu suivre le "conseil" formulé SI j'avais lu un commencement de
réponse du genre
"va lire la rubrique http:// machin.com /topic.html
qui (semble) répondre à ton problème " ;

mais comme telle ne fut pas la réponse... j'ai (à tort ou à raison) cru
à une sorte de raccolage
Lilian
jean34 a exprimé avec précision :

[...]

+1 surtout qu'il existe un autre site tout aussi compétent et qui
propose une version payante et une version gratuite et pas uniquement
pour TT. Mais celui-ci fait l'objet d'un certain ostracisme. Mais
bon... hein ! chacun fait comme il le sent.

Lilian
1 2