POI radar gratuit TT 5.21

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'équiper mon Dell x51v de TomTom Navigator 5.21 et souhaiterai
récupérer les POI des radars en France.

Pour information cette version de TT possède un avertisseur de proximité de
POI : je voudrai donc juste récupérer un fichier à installer dans le
répertoire de la carte sans passer par un logiciel "dédié".

A ce propos le site indique que 2 fichiers sont nécessaire : l'un avec
l'extension .bmp et l'autre avec .ov2.

Or sur le site de B&B par exemple, le Zip contient outre ses extensions
d'autres tels que :
.GPX
.KML (google earth)
.ITN
.CSV
.ASC
Puis je effecer ces fichiers (destinés à d'autre version peut être ?...)

Merci encore. Bon WE sous le soleil (enfin ici sur Paris)

Pabo Jako
Je t'ai envoyé le nécessaire sur ta BAL perso avec quelques explications.
Les extensions autres que OV2 sont destinées à d'autres systèmes de
navigation, tu peux les effacer, les images portant le même nom que le
fichier POI sont la forme sous laquelle apparaissent les POI's sur l'écran
de Tomtom.

A titre d'info, les fichiers avec extension KML peuvent être utilisés sur
Google Earth, ils donnent un très bon aperçu de l'ensemble.

--
Pabo Jako

[...]

joel
voilà un lien très interessant pour le monde entier.

http://poiplace.oabsoftware.nl

télécharge les fichiers, copies les sur ta carte dans le répertoire des
cartes et ajoutes les en point d'interet.configure l'alarme que tu veux et
l'affaire est dans le sac
jo