poid des images

3 réponses
Bauwens François
Bonjour,

P'tit question, j'ai reçu un pp qui fait 200M, les photos sont trop lourdes.
J'ai regarder dans les options et je ne vois pas comment configurer un
enregistrement pour qu'il modifie lors de l'enregistrement la qualité des
images...
Est-ce possible dans pp (comment dans indesign p.ex) ou bien est ce que je
dois remodifier dans un autre prog le poid des photos et les réimporter dans
pp ?

Merci pour vos lumières et bonne journée
FRançois

3 réponses

Circé
Bonjour,

Un peu de lecture dans le forum ne fait pas de mal...
Regarde la réponse à la même question donnée hier soir à 23:16 ou
encore les réponses faites à Minette qui a posé sa question le 3
mars...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

P'tit question, j'ai reçu un pp qui fait 200M, les photos sont trop lourdes.
J'ai regarder dans les options et je ne vois pas comment configurer un
enregistrement pour qu'il modifie lors de l'enregistrement la qualité des
images...
Est-ce possible dans pp (comment dans indesign p.ex) ou bien est ce que je
dois remodifier dans un autre prog le poid des photos et les réimporter dans
pp ?

Merci pour vos lumières et bonne journée
FRançois

Bauwens François
evidemment le post précédent m'a donné la solution
merci et bonne journée à tous

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news:%23tvj4%

Bonjour,

P'tit question, j'ai reçu un pp qui fait 200M, les photos sont trop
lourdes.

J'ai regarder dans les options et je ne vois pas comment configurer un
enregistrement pour qu'il modifie lors de l'enregistrement la qualité des
images...
Est-ce possible dans pp (comment dans indesign p.ex) ou bien est ce que je
dois remodifier dans un autre prog le poid des photos et les réimporter
dans

pp ?

Merci pour vos lumières et bonne journée
FRançois

Bauwens François
Oui il est vrai, je suis allé un peu vite, je l'ai vu juste après !! Juste
avant aurait été mieux...
Désolé
Je te remercie cependant pour ta réponse

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un peu de lecture dans le forum ne fait pas de mal...
Regarde la réponse à la même question donnée hier soir à 23:16 ou
encore les réponses faites à Minette qui a posé sa question le 3
mars...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

P'tit question, j'ai reçu un pp qui fait 200M, les photos sont trop
lourdes.

J'ai regarder dans les options et je ne vois pas comment configurer un
enregistrement pour qu'il modifie lors de l'enregistrement la qualité
des

images...
Est-ce possible dans pp (comment dans indesign p.ex) ou bien est ce que
je

dois remodifier dans un autre prog le poid des photos et les réimporter
dans

pp ?

Merci pour vos lumières et bonne journée
FRançois