poids fichierwas PS vs The Gimp

Le
Ricco
bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

de quoi ca vient cette histoire de ligne trop longue, impossible de répondre
?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1797230

de quoi ca vient cette histoire de ligne trop longue, impossible de
répondre ?

C'est un très, très vieux bug d'Outlook Express jamais corrigé. Il y
avait une parade, mais elle ne fonctionne plus sur les dernières
versions. Passe par un autre lecteur de news ou par Google Groupe.

non, pitié, j'ai déjà eu tellement de pb, là je suis sur Quotefix dont
personne ne semble se plaindre, c'est pas mal les vieux bugs jamais
corrigés, ça revient de tempsa autres

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain
Le #1797229

[...]

www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain
Le #1797228

non, pitié, j'ai déjà eu tellement de pb, là je suis sur Quotefix dont
personne ne semble se plaindre, c'est pas mal les vieux bugs jamais
corrigés, ça revient de tempsa autres

Cela se manifeste quand cette ligne devient trop longue :