poids fichierwas PS vs The Gimp

Ricco
bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

de quoi ca vient cette histoire de ligne trop longue, impossible de répondre
?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

de quoi ca vient cette histoire de ligne trop longue, impossible de
répondre ?

C'est un très, très vieux bug d'Outlook Express jamais corrigé. Il y
avait une parade, mais elle ne fonctionne plus sur les dernières
versions. Passe par un autre lecteur de news ou par Google Groupe.

non, pitié, j'ai déjà eu tellement de pb, là je suis sur Quotefix dont
personne ne semble se plaindre, c'est pas mal les vieux bugs jamais
corrigés, ça revient de tempsa autres

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain

non, pitié, j'ai déjà eu tellement de pb, là je suis sur Quotefix dont
personne ne semble se plaindre, c'est pas mal les vieux bugs jamais
corrigés, ça revient de tempsa autres

Cela se manifeste quand cette ligne devient trop longue :

<f3mujs$neo$
<465f01da$0$22791$

<465f1c3a$0$22783$
<f3n8rp$ss2$
<465f2e80$0$5223$
<f3nd3b$1k9$
<465f3a16$0$23031$
<f3oius$mfj$
<f3pfb1$6c5$

Avant il suffisait de supprimer quelques points intermédiaires et
c'était reparti, mais aux dernières nouvelles cela ne fonctionne plus
(je n'ai pas essayé depuis un certain temps).

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco

bon, je réessaye , le fichier est de 361 Mo pas KO bien sur

bon on va voir si j'ai pas de ligne trop longue aujoud hui
vu que je n'ai pas pu faire decrocher mes post hier soir.
j'ai donc fait un fichier montrueux comme celui de filip, il a mis dans ce
cas quatre minutes trente
à s'ouvrir

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Ricco wrote:

[...]

:)
Qui a dit que gimp était lent ?
(rappel, le même fichier s'ouvre chez moi
en 12 secondes avec gimp sous linux...)

je ne parle pas de celui ci mais de l'autre que j'ai fait comme Filip, 13000
px x 9500 là, ca commence a etre sérieux !

le 361 c'est immediat.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Francois Jouve
Ricco wrote:

je ne parle pas de celui ci mais de l'autre que j'ai fait comme Filip, 13000
px x 9500 là, ca commence a etre sérieux !

On parle bien du même. C'est moi qui l'ai proposé en premier.
Relis donc les messages...

--
F.J.

Ricco

Ricco wrote:

je ne parle pas de celui ci mais de l'autre que j'ai fait comme
Filip, 13000 px x 9500 là, ca commence a etre sérieux !

On parle bien du même. C'est moi qui l'ai proposé en premier.
Relis donc les messages...

ca va , excuses, relire les messages, oui, oui, je vais le faire
c'est vrai que c'est long et là, je viens d'envoyer 571 M vers l'imprimante,
c'est ça qui est le plus long, le fichier lui même, je ne le stocke pas,
comme c'est un ensemble d'image, je garde une rangée et je fais des duplis
en dessous avec Alt et deplacement
que fais tu d'images de cette taille ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Francois Jouve
Ricco wrote:

Ricco wrote:
[...]

Rien de spécial pour l'instant.
C'est un assemblage d'images faites avec un apn de base (pas un pano
mais un assemblage).

--
F.J.

1 2