Poids MP3 ?

Le
leon
bonjour

j'ai fais des compilations MP3 je ne met pas plus de 19 chansons sur un CD
de 700 mo ? chaque morceaux pèsent 3 a 5 mo ?
j'an avais fais un je ne me souvient plus mais j'en avais mis au moins 50 ?
merci
Thierry M.
Le #18297801
leon vient de nous annoncer :

j'ai fais des compilations MP3 je ne met pas plus de 19 chansons sur un CD
de 700 mo ?

parceque vous avez gravé sous le mode CD Audio, donc les Mp3 ont été
décompressés, gravez donc le cd en mode normal (données)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:

"Thierry M." de news:
leon vient de nous annoncer :

[...]

Le #18298691
petite précision
les fichiers source sont très gros ???? en mp3

"leon" news:4960e280$0$18359$
[...]

?
merci

Lou Ravi
Le #18299141
leon wrote:
[...]

Thierry t'a donné la bonne réponse mais c'est simple, tes fichiers font,
disons 5 mega, il y a un peu pres 700 mega sur un CD donc à ce tarif tu
devrais pouvoir en mettre une centaine au moins (700/50).
leon
Le #18299711
tout compris
ca marche merci