poids d'un pps

Le
Le Méruvien
bonjour à tous, je ne connait pas beaucoup power point, mais je me suis
lancé a faire un diaporama, avec un trentaine d'image, mais voila, il pèse
(meme ziper) 10 go!
les pps que je vois sur internet pèse baucoup moins, et sont pourtant plus
long que moi, n'y a-t-il pas une option pour compresser l'ensemble?
merci

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Jean-Pierre Forestier [MVP[
[...]

mOmO
Le #18478571
Mécé Le Méruvien Kazécry
[...]

bonjor,

en complément de Jean-Pierre,
faut d'abord traiter les images :
- taille 800 x 600 est en général suffisant
- format PNG ou JPG, prendre le plus léger des 2
en JPG, choisir le taux de compression le plus fort possible sans
distorsions
(il faut toujours partir de l'original et ne pas re-comprimer un JPG ce
qui donne des distorsions pour des taux de compressions faibles)
en général une image pèse moins de 100 kg
(sauf pour arbres ou équivalent)
ensuite, faut mettre les images par "insertion" et pas par copier-coller

si tu as du son Wave, faut comprimer les waves en Riff waves,
ya pleins d'échanges sur ce sujet dans ce forum

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Le #18479751
C'est des images en gif animées, d'une moyenne de 200 ko, et de 250 x 250
maxi en pixel

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #18480261
Bon, y'a rien à dire de ce côté ; tu as bien fait INSERER et non pas
copier-coller ?
As-tu du son ?
"Le Méruvien" 497c68de$0$17005$