Poignardé pour...

Le
Castagno
..une poignée d'euros.. Je suis pas étonné !
Entre la première chaîne de France qui ne diffuse que de la violence le
dimanche en début d'après-midi et certain jeux vidéo
Je ne suis pas étonné.
--
Castagno
Dard Que J'Adore
Le 16/02/2012 01:09, Castagno a écrit :
..une poignée d'euros.. Je suis pas étonné !
Entre la première chaîne de France qui ne diffuse que de la violence le
dimanche en début d'après-midi et certain jeux vidéo...
Je ne suis pas étonné.

vieux con de trolls
Pierre Maurette
Le #24252131
Castagno :
..une poignée d'euros..

C'est scandaleux. Au fait, à quelle hauteur situez-vous la somme à
partir de laquelle le poignardage perd ce caractère inadmissible ?

Je suis pas étonné !
Entre la première chaîne de France qui ne diffuse que de la violence le
dimanche en début d'après-midi et certain jeux vidéo...
Je ne suis pas étonné.

Il est difficile d'étonner nos /braves pandores/.

--
Pierre Maurette
claude bb
Le 16/02/2012 01:09, Castagno a écrit :
..une poignée d'euros.. Je suis pas étonné !

comment le sais tu, la cause du meurtre?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Castagno
Castagno :
..une poignée d'euros..

C'est scandaleux. Au fait, à quelle hauteur situez-vous la somme à partir
de laquelle le poignardage perd ce caractère inadmissible ?

Homicide volontaire par arme blanche, t'en a à tout les prix ; même
gratuitement.
--
Castagno

[...]

Le #24254851
"claude bb" 4f3cb40c$0$26334$
Le 16/02/2012 01:09, Castagno a écrit :
> ..une poignée d'euros.. Je suis pas étonné !

comment le sais tu, la cause du meurtre?

La violence appelle la violence, l'enquête de Police le dira..
--
Castagno

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 16/02/2012 :
"claude bb" 4f3cb40c$0$26334$
Le 16/02/2012 01:09, Castagno a écrit :
> ..une poignée d'euros.. Je suis pas étonné !

comment le sais tu, la cause du meurtre?

La violence appelle la violence, l'enquête de Police le dira..

L'enquête dira que la violence appelle la violence ?

--
Xavier
Denis
"claude bb" 4f3cb40c$0$26334$

[...]