poignée de recopie

Le
Anis
comment je peux activer la poignée de recopie (il s'agit du carreau noir en
bas a droite de la cellule d'une feuille excel qui permet de reproduire la
meme action sur les autres cellules)?
garnote
Le #4797361
Bonsoir Anis,

Clique le menu Outils / Options...
Clique sur l'onglet Modification et coche
Glissement-déplacement de la cellule.

Serge

[...]

JP25
Le #4797341
Bonjour, Bonjour
Tu place ton cuseur sur ce carré noir et quans il se tranforme en + ,tu clik
gauche, tu tires en bas ou à droite sur les cellules que tu veux et tu
lache ton click
--
Cordialement
JP25

[...]

Le #4797321
Bonjour, merci pour votre reponse, mais j'ai excel 2007. comment je procede?

[...]

JB
Le #4797281
Bonsoir,

-Bouton office
-Options Excel
-options avancées

JB

On 27 août, 21:02, Anis
[...]

meme action sur les autres cellules)?- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Le #4797231
Bonsoir,

en complément:
et si c'est pour complèter une colonne adjacente
à une autre d'un tableau qui contient des données
tu double-clique sur cette croix
et le reste de la colonne se remplit
jusqu'à rencontrer du vide à côté.

Cordialement.