Poignées de déplacement dans controles formulaires

Le
Hermon Daniel
Bonsoir,
Question toute bête: avec Access 2007, apès création d'un formualire à
partir d'une table, je cherche à changer les emplacements de mes zones de
texte, indépendamment des étiquettes. Je ne vois pas les poignées de
déplacement sur les contrôles. Comment les faire apparaitre ? Merci pour
votre réponses.
Cordialement.
Gloops
Le #25070192
Hermon Daniel a écrit, le 17/12/2012 17:16 :
[...]

Tout dépend dans quel mode est affiché le formulaire, non ?