A poils chez moi.

28 réponses
Dodo La Saumure \(petit commerçant\)
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé,
il y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son
buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc...
et la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.

--
PGå
Life shows no mercy

10 réponses

1 2 3
Droger Jean-Paul
Dodo La Saumure (petit commerçant) vient de nous annoncer :
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé, il
y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc... et
la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.

ils ont vraiment l'imagination de plus en plus fertile chez giganews!

Bon dimanche.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Aspic
Il se trouve que Dodo La Saumure (petit commerçant) a formulé :
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé, il
y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc... et
la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.

JOLI TROLL
alex
"Dodo La Saumure (petit commerçant)" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé,
il y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son
buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc...
et la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.
=================
Non, la nudité naturelle n'est pas une exhibition et heureusement.
Quand aux "gendarme" je souhaite qu'il soit payé pour s'occuper d'autres
choses
parce que ta "bonne femme" n'a pas besoin de regarder si ça ne lui convient
pas.
Sylvain
Dodo La Saumure (petit commerçant) wrote:
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai
assez souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons
emménagé, il y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une
fois la porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est
plainte du fait que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et
monsieur l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus
à travers le voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met
debout sur son buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents,
etc... et la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter
sur son buffet?

J'ai mes doutes.

Ca m'étonnerait que les flics se dérrangent pour un telle connerie
Filochard
"Dodo La Saumure (petit commerçant)" a écrit :

[...]

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter
sur son buffet?

J'ai mes doutes.

Quant à moi, je ne doute pas qu'il y en a qui vont répondre :-))

--
Phil
claude bb
Le 03/06/2012 13:14, Filochard a écrit :
"Dodo La Saumure (petit commerçant)" a écrit :

[...]

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter
sur son buffet?

J'ai mes doutes.

Quant à moi, je ne doute pas qu'il y en a qui vont répondre :-))

même si c'est un gentil troll, c'est aussi une question parfaitement en
charte!
alex
"Filochard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fcb4735$0$15467$

"Dodo La Saumure (petit commerçant)" a écrit :

[...]

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur
son buffet?

J'ai mes doutes.

Quant à moi, je ne doute pas qu'il y en a qui vont répondre :-))
--
Phil

============== T'as répondu ... :o)
Colonel Kilgore
Dodo La Saumure (petit commerçant) a exprimé avec précision :
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé, il
y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc... et
la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.

Ca me rappelle l'histoire que me racontait mon papa, quand j'avais 8
ans :

- Msieur l'agent, msieur l'agent ! Le voisin en face il est tout nu !
- Mais je ne vois rien, Madame !
- Montez donc sur l'armoire !

Raconté comme ça, c'est plus drôle.
Troll évident.
Broc_Ex_Co
Le 03/06/2012 13:14, Filochard a écrit :
"Dodo La Saumure (petit commerçant)" a écrit :

[...]

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter
sur son buffet?

J'ai mes doutes.

Quant à moi, je ne doute pas qu'il y en a qui vont répondre :-))

Et ce serait parfaitement normal. Personnellement, je l'aurais fait si
je m'étais senti qualifié pour le faire.

Nous sommes dans un forum de droit!
- pas dans un forum de jeux du genre "mon histoire, c'est vrai ou c'est
faux?";
- pas dans un forum de donneurs de morale à la petite semaine, genre
"t'aurais pas du, c'est mal et honteux";
- pas dans un forum de petit futé économique ("t'aurais du acheter ton
vtt chez Y, c'est moins cher");
- pas dans un forum de petits-bourgeois comptant ses sous, genre "Ouste!
Quand on dépense çà, on a de quoi se payer un avocat!"

... et, si on éliminait les interventions de tous ces genres, on aurait
un forum plus intéressant à lire!
Amar Ishwal nouveau Allah
Dodo La Saumure (petit commerçant) qu'est-ce t'as dit ceci :
Amis de la chicorne, bonjour.

Alors, voilà, chez moi entre les quatre murs de mon appartement, j'ai assez
souvent tendance à me promener tout nu.

Ma jeune fiancée aussi.

Nous faisons cela depuis un certain temps (depuis que nous avons emménagé, il
y a 3 ans, pour tout dire).

Voilà t y pas qu'une patrouille de fliques arrive ce matin, sonne (on
s'habille fissa fissa) et un monsieur en uniforme nous informe, une fois la
porte ouverte, qu'une voisine dans le bâtiment en face s'est plainte du fait
que nous nous exhibions.

Je jette un oeil par la fenètre, n'imagine pas l'angle de vue, et monsieur
l'agent m'explique que nous pouvons être, effectivement, vus à travers le
voile quand, chez la dame qui s'est plainte, on se met debout sur son buffet.

Confus, nous jurons nos grands dieux que nous serons plus prudents, etc... et
la maréchaussée part sur ces entrefaites.

Alors... est-ce qu'il est légalement justifiable de nous accuser
d'exhibitionnisme si la seule manière de nous repérer est de monter sur son
buffet?

J'ai mes doutes.

vous oubliez de préciser que votre voisine habite (si je puis dire) à
10 mètres et qu'elle utilise un remake du téléscope hubble car sinon
comment pourrait-elle voir votre stouquette
elle a donc délibérément cherché à voir l'invisible et en cela c'est
elle qui peut être accusée de voyeurisme
1 2 3