Poin Jaune sur Installation

Le
Dyj
Bonjour,
Nouveau venu sur ce groupe, je viens juste de finir d'installer Vista Home
Premium sur ma machine: Asus P5K-E Wifi-AP, Intel Core 2, 4Gb.
Tous mes devices sont fonctionnels bien que dans le gestionnaire de
matériel, un point jaune apparait sur "Autres périphériques: Contrôleur de
Bus SM".
Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne. Je n'ai rien trouvé sur le cd
livré avec la carte mère.
Puis je faire ma validation ou dois je attendre que ce point soit corrigé
Je vous remercie de votre aide.
Paul
remjes
Le #17936621
Il se trouve que Dyj a formulé :
[...]

Quand tu dis que tu n'as rien trouvé, as-tu essayez d'installer le
driver à partir du(des) CD de ta carte mère ?
Dyj
Le #17937221
Oui, tous à partir cd CD

"remjes" a écrit dans le message de
[...]

Le #17937891
J'ai trouvé sur le Net un canadien qui a eu le mm pb que moi. Il faut
télécharger et installer la dernière version du chipset Intel, ce que j'ai
fais, plus de point jaune, je valide ma version.
Merci d'avoir pris connaissance de mon message.

"Dyj" news: