Point d'accès WiFi spécial consoles de jeux

1 réponse
Jabba the hut
Bonjour
je voudrais savoir si certain d'entre vous connaissent le protocole aoss.
J'ai vu sur un site un point d'accès wifi spécial consoles de jeux qui est
censé paramètrer la connexion wifi automatiquement.
Est-ce vraiment simple et rapide avec ce protocole ?

on peut le voir là :
http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=85&ref=WCA-G&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82

1 réponse

G.T
Salut,

Est-ce vraiment simple et rapide avec ce protocole ?

Mmm normalement oui. C'est plus ou moins une émanation de l'Easy Secure
Setup. L'AOSS (AirStation One-Touch Secure System) permet de relier deux (ou
plusieurs) équipements sur une liaison sécurisée, mais il faut que le point
d'accès supporte AOSS. On en arrive donc au même problème qu'avec l'ESS.
Certaines imprimantes avaient l'ESS (certaines ont l'AOSS maintenant), et à
l'époque le système n'avait pas connu de grand succès, faute d'équipements
compatibles. Heureusement que ces machines permettent une connexion
habituelle :-)

a+,
--
G.T