Point d'ancrage dans un script bash

Le
Gaël STEPHAN
Salut les gens.

J'ai programmé un script, qui à un moment donné vérifie=
que le paquet X soit installé sur le système, et l'installe au b=
esoin.
Seulement voilà, comment stopper l'execution du reste du script, et re=
venir à un point donné ?
Heu j'espère être clair :)
Des réminiscences du 'goto' en Basic si je ne m'abuses

Merci du coup de latte.

Proverbe : "Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un =
clou."

La route des vacances en quelques clics grâce à Voila ! http://it=
ineraire.voila.fr/itineraire.html

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thomas Harding
Le #16347291
Gaël STEPHAN wrote:

[...]

fuction toto () {
echo $1 $2
}
toto titi tata
^"le $1" ^"le $2"

Des réminiscences du 'goto' en Basic si je ne m'abuses ...

Tout, mais pas ça !

Merci du coup de latte.

chercher "ABS guide" (Advanced Bash Scripting HOWTO).
par contre le goto en mériterai un bon :)

--
Thomas Harding.