point blanc m6 hd

Le
Kirioss
Bonjour,

Depuis hier soir, je constate un petit point blanc en plein milieu de
l'image sur M6 HD (Canalsat). Je n'ai pas ce point sur les autres
chaines, SD ou HD

Qqn a-t-il ce même problème ? D'ou ca peut venir ?

Merci par avance
Cyril VACAVANT
Le #8710301
J'ai le même problème. J'ai cru que j'avais un pixel mort sur la TV.
Cela doit venir de M6.

[...]

news.free.fr
Le #8709781
J'ai vu également ce même point blanc au centre de l'écran, et je l'ai pris
aussi au début pour un pixel mort, mais ce n'est manifestement pas le cas

Ils doivent avoir un problème au niveau de l'encodage MPEG4.

"Cyril VACAVANT" news:45f6ba92$0$27377$
[...]

Le #8709571
On 16 mar, 07:39, "news.free.fr"

> J'ai le même problème. J'ai cru que j'avais un pixel mort sur la TV.
> Cela doit venir de M6.

Bon, me voila rassuré. J'ai envoyé un mail à M6 pour le signaler et
avoir des infos...

Merci pour vos réponses