point blanc m6 hd

Kirioss
Bonjour,

Depuis hier soir, je constate un petit point blanc en plein milieu de
l'image sur M6 HD (Canalsat). Je n'ai pas ce point sur les autres
chaines, SD ou HD

Qqn a-t-il ce m=EAme probl=E8me ? D'ou ca peut venir ?

Merci par avance

Cyril VACAVANT
J'ai le même problème. J'ai cru que j'avais un pixel mort sur la TV.
Cela doit venir de M6.

"Kirioss" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis hier soir, je constate un petit point blanc en plein milieu de
l'image sur M6 HD (Canalsat). Je n'ai pas ce point sur les autres
chaines, SD ou HD

Qqn a-t-il ce même problème ? D'ou ca peut venir ?

Merci par avance
news.free.fr
J'ai vu également ce même point blanc au centre de l'écran, et je l'ai pris
aussi au début pour un pixel mort, mais ce n'est manifestement pas le cas

Ils doivent avoir un problème au niveau de l'encodage MPEG4.

"Cyril VACAVANT" wrote in message
[...]

Kirioss

> J'ai le même problème. J'ai cru que j'avais un pixel mort sur la TV.
> Cela doit venir de M6.

Bon, me voila rassuré. J'ai envoyé un mail à M6 pour le signaler et
avoir des infos...

Merci pour vos réponses