Le point sur Bootcamp

Le
Michel
Bonjour à tous,

Avant la sortie de Leopard, il a été écrit partout qu'on ne pourrait plus
installer Bootcamp béta sur OS 10.4 après la sortie de Leopard. Donc, si je
veux réinstaller Tiger maintenant, je ne pourrais plus réinstaller Bootcamp?

Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience?

Merci pour vos contributions qui pourraient être très utiles à tous.
[...]

Plus exactement, tu ne pourras plus utiliser l'assistant BootCamp...

Tu peux par contre, moyennant quelques utilitaires et/ou bidouilles,
partitionner ton disque et installer Windows dessus... Il faut juste que
tu gardes dans un coin le CD des drivers Windows que tu ne pourras plus
télécharger...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Franck
Le #2923341
Anonyme wrote:
[...]

Tu peux aussi reculer la date de quelques mois le temps d'utiliser
l'assistant de partitionnement de bootcamp (on le trouve encore en
téléchargement sur certains sites, dont clubic je crois), puis remettre
le mac à la date correcte une fois le disque partitionné et le CD de
drivers gravé.