Point d'accès sans fil, lequel?

JMH
Bonjour

Je cherche un point d'accès sans fil(pas de router, hub, dsl,..)

Mes critères, c'est le rayon d'action. A mettre dans une maison qui a 2
étages!

Quel marques et modèles sont succeptibles de remplir ces conditions.
Si vous avez un retour d'expérience.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Nobodyisperfect
Attends un peu car bientôt, il y aura le WiMax !! (20 km)

Nobodyisperfect.. Sinon il y a Netgear...
JMH
Bonjour j'ai installé un Point D'Accès Sans Fil Netgear WPN802, mais en
fonctionnant sur des ordis qui comprennent la norme G et non le RangeMax.
Sur des PC moderne, je peux accéder avec la base Wifi sans fil sans
problèmes et il me diffuse le signal sur un appartement sur 2 étages
(escaliers en colimacons), je dirais environ 100m2 par étage,
Sur un ancien PC j'ai mis la carte VPN511(pcmcia) et c'est le bohneur
parfait wr là il y va en 108Mps
Voilà t'y pas un bon achat.
Je suis agréblement surpris.

Bonne journée