Point d'entrée introuvable dans la bibliothèque avec PSAPI.DLL

JPA
Depuis le téléchargement d' IE7, j’ai à chaque connexion internet le message
suivant :
Smart bridge Alerts : MotiveSB.exe point d'entrée introuvable.
Le pt d'entrée de procédure GET PROCESSING File Name W est introuvable ds la
bibliothèque de liaison dynamique PSAPI.DLL. « tapez OK pour fermer cette
fenêtre ».
Il suffit de faire OK pour que le message disparaisse, la connexion est
correcte et je peux poursuivre mon travail sans problème.
Comment faire disparaître ce message d’erreur qui se manifeste à chaque
démarrage.
PSAPI.DLL est présent dans Windows et ne semble pas détérioré.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

--
Jean

technicland
JPA wrote:
[...]

Lut
desinstalle et reinstalle le soft smartbridgea priori ca suffit

technicland
JPA wrote:
Bonjour,

J'ai suivi ton conseil et ça fonctionne. « Plus de message d'erreur »
J'ai désinstallé Smart Bridge par SBremove.exe qui se trouvait dans le
dossier SB ce qui permet d'effacer 90% du dossier seul un . DLL
subsiste. Mais je n'ai pas réinstallé SB car impossible d'obtenir ce
PG auprès de Numéricâble. L' assistant internet de Numéricâble ne
ralle pas il fonctionne aussi bien qu'avant.
D'où ma question à quoi sert SB, sa fonction etc.
Merci pour la réponse hors sujet

Lut
si tu peux t'en passer ne le reinstalle pas, je crois que c'est un genre de
compagnon distribué par club internet ou numericable, bref un truc qui sert
a rien ...

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]

JPA
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions, j’ai posé la question à Numéricâble, le
service technique ne connait pas le sujet mais cela est habituel avec eux,
ils ont un service technique super nul il est là pour faire bien.
L’assistant internet fonctionne correctement sans Pb.
Merci et bonnes fêtes de fin d’année.

--
Jean