point d'entrée introuvable ds bibliotheque COMNTCTR.dll

marcos76
a chaque fois que j'ouvre mon pc (windows xp familial) le message suivant
apparait
le point d'entrée de procedure?set value
data@CRegEntry@@QAEJABVCString@@ABV2@@Z est introuvable dans la bibliotheque
de liaison dynamique COMNCTR.dll.

Que puis-je faire pour le supprimer ?
Merci d'avance pour vos reponse

JF
*Bonjour* !

> [...]
| le point d'entrée de procedure?set value
| @@QAEJABVCString@@ABV2@@Z est introuvable dans la
| bibliotheque de liaison dynamique COMNCTR.dll.

Décocher le programme en cause sous l'onglet démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

Décocher l'alerte qui apparaît au démarrage suivant.

MSCONFIG
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/msconfig%5Fxp/

--
Trouver des réponses: