point dans textbox1 à la place de la virgule

Le
pedro
Bonjour à tous
Dans la cellule a1 j’ai une valeur numérique de 15.50
Et je la reprends dans une textBox1

Me.Textbox1=range("a1")
Et je ne comprends pas pourquoi la valeur s’affiche 15,50 avec une virgule ?
Quelqu'un à une idée pour afficher un point à la place de la virgule
Merci d’avance
Pedro
Youky \(BJ\)
Le #18307601
Salut bien,
Me.TextBox1.Text = Replace(Feuil1.[A1], ",", ".")
Youky(BJ)

?