point de restauration sur serveur 2003

polo
Bonjour,

Existe t- il sur Windows serveur 2003 la possibilité de créer des point de
restauration et comment ? Je ne trouve l' utilitaire comme sur XP

merci d' avance

paul

F. Dunoyer [MVP]
polo a exprimé avec précision :
[...]

Tu peux toujours faire un backup de l'etat du systeme
C'est via NT backup et tu peux le scripter

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net