...Point dentrée de la procédure...

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
HOSYNC.EXE - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ?Releasebuffer@CbufferManager@@AEXPAXPAE@Z
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique CMDS21.dll
J'ai ce message à chaque lancement de l'ordinateur. Comment m'en débarraser?
Carsten Herrmann

tu as déjà essayé de réinstaller le Palm Desktop ?

A+
Carsten
Kasfipasherov
Le #1276574
Non mais j'ai fais une MAJ du logiciel, peut-être là le problème?

"Carsten Herrmann" dans le message de news:
Bonjour,

tu as déjà essayé de réinstaller le Palm Desktop ?

A+
Carsten

Kasfipasherov
Le #1276573