un point sur les dépendances.

Le
mypchome
slt,

normalement, avec ça, je devrais faire tourner n'importe quoi ou
presque230Mo de dépendances tout de même !

markliste

//////////////

*a52dec
*aalib
*alsa-lib
*atk
*aubio
*amrnb
*audiofile
*avahi
*attr
*acl

*bluez-libs
*bluez-gnome
*bluez-firmware
*bluez-hcidump

*bc
*bzip2
*binutils
*babl

*cdrdao
*cdrkit
*CImg
*cairo
*cairomm
*curl
*cyrus-sasl
*cxxlibs
*coreutils
*cdparanoia
*cupsddk
*cups

*dbus
*dbus-glib
*db44
*dvdauthor
*dirac
*dialog
directfb

*expat
*e2fsprogs
*esound
*enchant

*faac
*faad2
*fftw
*flac
*fontconfig
*freetype
*fluidsynth
*fribidi
*fuse
*foomatic-filters
*farsight2

*gnome-keyring
*gnome-vfs
*gnome-python
*libgnome
*libgnomecanvas
*libgnomeprint
*libgnomeprintui
*libgnomeui

*gnutls
*gcc
*gcc-g++
*glib2
*glibmm
*glitz
*gmp
*gtk+2
*gtkmm
*guile
*gdbm
*gpm
*gconf
*gegl

*hal
*hal-info

*ilmbase
*id3lib
*imagemagick
*imlib2
*intltool
*Imaging

*jack

*krb5

*libogg
*libpng
*libjpeg
*libtiff
*libwmf
*libungif

*libX11
*libXau
*libXcomposite
*libXcursor
*libXdamage
*libXdmcp
*libXext
*libXfixes
*libXi
*libXinerama
*libXrandr
*libXrender
*libXv
*libXxf86vm
*libxcb
*libXtst
*libXt
*libxml2
*libxslt

*lash
*lame
*lcms
*litz

*libusb
*libexif
*libgtop
*libidl
*libofx
*libidn
*libglade
*libcap
*libgcrypt
*libgpg-error
*libv4l
*libdv
*libdvdnav
*libdvdread
*libdvdcss
*libavc1394
*libcddb
*liblo
*liboil
*libmikmod
*libart_lgpl
*libmad
*libmcs
*libid3tag
*libcdio
*libdrm
*libsamplerate
*libsidplay
*libsndfile
*libtool
*libmowgli
*libmpcdec
*libICE
*libSM
*libsoup
*libtasn
*libcroco
*libgsf
*libnotify
*libproxy
*librsvg
*libtermcap
*libbonobo
*libgphoto2
*libieee1284
*libgnome
*libgsf

*mpeg2dec
*mutagen
*mencoder
*mplayer
*mjpegtools
*mesa
*mpfr
*mp3_check
*meanwhile

*normalize
*ncurses
*neon
*nss-nspr
*net-snmp

*orbit2
*openldap-client
*openssl
*openexr
*obex-data-server
*obexftp
*openobex

*pybluez
*pyreportlab
*python
*python-lcms

*perl
*pm-utils
*pango
*pixman
*portaudio
*popt
*pcre
*popt
*poppler

*PyQt
*pycairo
*pygobject
*pygtk
*pynotify
*pyorbit
*pysexy
*dbus-python

qt4-base
qt4
*qt

*raptor
*redland
*rubberband
*readline
*rasqal

*samba
*sip
*sysfsutils
*schroedinger
*slang
*slv2
*sdl
*soundtouch
*speex
*sqlite
*startup-notification

*taglib
*twolame
*t1lib
*tcl
*tcl-tls
*tk

*vorbis-tools
*vcdimager
*vamp-plugin-sdk
*wxgtk
*wv
*wavpack

*xvidcore
*x264
*xcb-util
*xine-lib
*xdialog
xcb
xorg-libs

*zlib

///////////////
Mihamina Rakotomandimby
Le #20463291
11/01/2009 02:00 AM, mypchome:
normalement, avec ça, je devrais faire tourner n'importe quoi ou
presque...230Mo de dépendances tout de même !

Pour faire tourner vraiment n'importe quoi, utilise windows.
Follow Up a coté.
jp willm
Le #20463341
Hello,

mypchome a écrit :

normalement, avec ça, je devrais faire tourner n'importe quoi ou
presque...

Il manque mimms ;o)

mypchome
Le #20465721
slt,

c'est un truc pour capturer le flux mms ça ?
y a un xpi pour firefox qui fonctionne bien.

markliste

jp willm a écrit :
Hello,

mypchome a écrit :

normalement, avec ça, je devrais faire tourner n'importe quoi ou
presque...

Il manque mimms ;o)

mypchome
Le #20465711
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
11/01/2009 02:00 AM, mypchome:
[...]

le pire c'est que je vais te répondre alors que je suis sous le
desk icewm...LOL

markliste
jp willm
Le #20467711
mypchome a écrit :

c'est un truc pour capturer le flux mms ça ?

Voui :o)

y a un xpi pour firefox qui fonctionne bien.

Ah ? Lequel ?

Cela m'intéresse !

@+ jp

LFFL
Le #20471541
jp willm a écrit :
Hello,

mypchome a écrit :

normalement, avec ça, je devrais faire tourner n'importe quoi ou
presque...

Il manque mimms ;o)

et wine, au cas où...

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
mypchome
Le #20480861
jp willm a écrit :
mypchome a écrit :

[...]

slt

en fait c'est un xpi qui (webdownloader) qui permet de récuperer
les vidéo flv de youtube...Et accessoirement l'adresse d'une
vidéo dans une page html...et donc de la télécharger...

A+

markliste
jp willm
Le #20488911
mypchome a écrit :

en fait c'est un xpi qui (webdownloader) qui permet de récuperer
les vidéo flv de youtube...Et accessoirement l'adresse d'une
vidéo dans une page html...et donc de la télécharger...

Merci pour l'info.

En général les flash on peut les récupérer dans /tmp
Mais c'est sûrement plus pratique avec webdownloader

Un peu dans le même esprit il y a mediaplayer connectivity
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446

mypchome
Le #20489181
jp willm a écrit :
mypchome a écrit :

[...]

(si t'as monté ta barraque fait main...respect ! à vous !)

A+

markliste
jp willm
Le #20490941