point d'entrée introuvable dans biblio liaisons dynamique devil. dl

Le
Saradotte
Voila, j'ai téléchargé un jeu (Rappelz), fait les mis a jours et j'ai pu y
joué tou de suite après. Mais quant je l'ai relancé j'ai un message d'erreur:
Le point d'entrée de procédure iDeleteImages est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique devil.dll.
Marci beaucoup de m'aidé.
Jean-Claude BELLAMY
Le #18908561
"Saradotte" news:
[...]

Cela signifie un problème de VERSION de DLL.

Le jeu en question fait appel à la fonction "iDeleteImages" contenue dans la
bibliothèque (DLL) "devil.dll", mais ACTUELLEMENT celle qui est sur ton
ordinateur ne contient pas cette fonction.
Il y a donc eu un problème lors des mises à jour, et tu t'es retrouvé avec
une mauvaise version, non compatible avec l'exécutable de ton jeu.

Tu peux télécharger la DLL "devil.dll" p.ex. ici :
http://www.dlldll.com/getdll/10046.html

J'ai vérifié : elle contient bien la fonction "iDeleteImages" ...

--
May the Force be with You!