point fr, aille ! çà va mal aller ?

Le
ptilou
Bonjour,

Google + 30 %, quelle insolence !
Et c'est quoi donc le nouveau produit ?
( qui tourne sous nunux )

Et ben c'est c'est j'extermine un suédois et un français, mais en musiq=
ue .

Ptilou

--
C'est breveté ?
Flipper
ptilou a écrit:

Bonjour,

EJjjidpoapdf

Google + 30 %, quelle insolence !
Et c'est quoi donc le nouveau produit ?
( qui tourne sous nunux ...)

G008cha;dif, ji31=dkujg0oad

Et ben c'est c'est j'extermine un suédois et un français, mais en
musique ....

jdowoo1289cjhaodjifg

Ptilou

jgoujtroi230dlsacvjb
Baton .rouge
Le #25410792
On Thu, 16 May 2013 00:30:41 -0700 (PDT), ptilou wrote:

[...]

Y a quelqu'un qui comprend le ptilou ?
denis.paris
Le #25410872
Le 16/05/2013 17:44, Baton .rouge a écrit :
[...]

Non, mais ce que je comprends pas c'est qu'il se trouve toujours
quelqu'un pour lui répondre. Et ça doit le faire marrer.

Allez tenter d'expliquer après aux nouveaux venus sur usenet que pour se
faire accepter il faut un faire preuve d'un minimum de correction et
d'effort...
Baton .rouge
Le #25411312
On Thu, 16 May 2013 18:04:52 +0200, "denis.paris"

Y a quelqu'un qui comprend le ptilou ?

Non, mais ce que je comprends pas c'est qu'il se trouve toujours
quelqu'un pour lui répondre. Et ça doit le faire marrer.

Il doit pas s'en rendre compte. (Faut avoir un minimum d'estime de
soi)

Allez tenter d'expliquer après aux nouveaux venus sur usenet que pour se
faire accepter il faut un faire preuve d'un minimum de correction et
d'effort...

Oui enfin, usenet se meurt petit à petit au profit des forums kikoolol
long à lire et pour beaucoup bordelique sans les enfilades.
vieuxtrol
Le #25411362
Le 16/05/2013 20:34, Baton .rouge a écrit :

Oui enfin, usenet se meurt petit à petit au profit des forums kikoolol
long à lire et pour beaucoup bordelique sans les enfilades.

forums kikoolol,facebook,twitter?,il y a une grosse pub invisible derriére

Tout se perd,je sais pas si tu as connu l'irc avec les scripts mirc,on
se marrait
denis.paris
Le #25411502
Le 16/05/2013 20:34, Baton .rouge a écrit :

Il doit pas s'en rendre compte. (Faut avoir un minimum d'estime de
soi)

Même pas. Si on l'ignore, il disparaît. C'est insensé les efforts qu'il
impose aux autres pour le décoder.

Il faut juste qu'il arrête de se foutre du monde. En plus je suis
pratiquement sûr qu'il en est capable. Mais personne ne l'incite à faire
l'effort, alors pourquoi se gênerait-il?
Baton .rouge
Le #25411532
On Fri, 17 May 2013 00:01:46 +0200, "denis.paris"

[...]

T'as raison, je le met dans ma boitàkon comme glandiglanda et autre
idiots.
Baton .rouge
Le #25411522
On Fri, 17 May 2013 00:17:22 +0200, Baton .rouge wrote:

[...]

1051 messages en moins.

Faisez comme moi(c)
ptilou
Le #25411672
Bonjour, "amis du jour !"

Le vendredi 17 mai 2013 00:01:46 UTC+2, denis.paris a écrit :
Le 16/05/2013 20:34, Baton .rouge a �crit :

> Il doit pas s'en rendre compte. (Faut avoir un minimum d'estime de

> soi)

M�me pas. Si on l'ignore, il dispara�t. C'est insensï ¿½ les efforts qu'il

impose aux autres pour le d�coder.

Il faut juste qu'il arr�te de se foutre du monde. En plus je suis

pratiquement s�r qu'il en est capable. Mais personne ne l'incite � faire

l'effort, alors pourquoi se g�nerait-il?

Mais si tu comprend pas, c'est pas forcément de ma faute, et tes pleures manichéennes, non rien de concret avec Linux ...

Ptilou
Bruno Ducrot
Le #25411912
On 2013-05-16, Baton rouge wrote:
[...]

Non. D'ailleurs, je ne réponds plus. J'en ai marre.

--
Bruno Ducrot