Point GPS

4 réponses
Bernard 11210
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en
plein écran ou alors sur une partie de l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard

4 réponses

Luc DE SCHRYVER
Heu,
Uniquement sur une partie de l'écran.

Luc

"Bernard 11210" a écrit dans le message de news: 48b5970f$0$846$
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en plein écran ou alors sur une partie de
l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard

Luc DE SCHRYVER
Mais, tu peux l'avoir en un peu plus grand en allant : Aidez-Moi / Où suis-je.

Luc

"Bernard 11210" a écrit dans le message de news: 48b5970f$0$846$
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en plein écran ou alors sur une partie de
l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard

Luc DE SCHRYVER
Évidemment, s'est écrit plus grand, mais cela ne te donne que TA position.....

Luc

"Bernard 11210" a écrit dans le message de news: 48b5970f$0$846$
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en plein écran ou alors sur une partie de
l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard

Bernard 11210
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vais essayer, car c'est justement ce que je
veux avoir les coordonnées de ma position.
Cordialement.
Bernard

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de
news:48b5c7d5$0$2861$
Évidemment, s'est écrit plus grand, mais cela ne te donne que TA
position.....

Luc

"Bernard 11210" a écrit dans le message de news:
48b5970f$0$846$
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude
en plein écran ou alors sur une partie de l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard