Point GPS

Le
Bernard 11210
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en
plein écran ou alors sur une partie de l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard
Luc DE SCHRYVER
Le #16645731
Heu,
Uniquement sur une partie de l'écran.

Luc

[...]

Le #16645721
Mais, tu peux l'avoir en un peu plus grand en allant : Aidez-Moi / Où suis-je.

[...]

Le #16645711
Évidemment, s'est écrit plus grand, mais cela ne te donne que TA position.....

[...]

merci pour votre réponse, je vais essayer, car c'est justement ce que je
veux avoir les coordonnées de ma position.
Cordialement.
Bernard

"Luc DE SCHRYVER" news:48b5c7d5$0$2861$
Évidemment, s'est écrit plus grand, mais cela ne te donne que TA
position.....

Luc

"Bernard 11210" 48b5970f$0$846$