Point GPS

Bernard 11210
Bonsoir à toutes et à tous,
avec un Tom Tom 920, est il possible d'afficher la longitude et latitude en
plein écran ou alors sur une partie de l'écran ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Bernard

Bernard 11210
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vais essayer, car c'est justement ce que je
veux avoir les coordonnées de ma position.
Cordialement.
Bernard